Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maryblog
14 novembre 2006

Jalousie

Ce monstre qu'est la jalousie
nous poursuit petit a petit
avec une premiere histoire, il a débuté
et la deuxieme, il veut la gacher

il prend ses victimes au dépourvu
lorsqu'elles s'en appreçoivent, rien ne va plus
puis, il s'en va, l'air de rien
masi aucune réjouissance, car deja il revien

ce monstre a pris possession de moi
mais il revient malgré  tous mes combats
il est comme un mur qui empoisonne notre amour
j'aimerais tellement qu'il parte a son tour

meme lorsque tout va bien, je regarde le ciel
priant priant que tu ne fasses pas comme lui, partir avec elle
j'espere de tous mon coeur que tu resteras a mes coté
car ce monstre ne doit pas nous separer

Publicité
Publicité
Commentaires
maryblog
Publicité
Publicité